Lutte entre vaccins et variants
Le monde après des confiments généralisés a trouvé avec l'aide de grands scientifiques à une viteese inimaginable et avec des financements astronomiques par les grands états dans des laboratoires, des vaccins depuis la Chine jusqu'en Europe en passant par la Russie et les Etats-Unis.
Mais, comme des concurrents verreux, des variants surgissent partout: deux anglais, sud-africain, indien (delta), brésilien... aussi contagieus les uns que les autres.
Selon les même scientifiques la vaccination n'empêche pas la condamniation, mais en cas de maladie elle seait de forme moins grave.
Sur ces vaccins le monde est divisé: d'un côté ceux qui se vaccinent sans souci et de l'autre les anti-vaccins qui refusent de se faire vacciner et suivis par des gens vaccinés mais dans le camp des anti-vaccins.
Les décisions prises par plusieurs états ont fait flechir plusieurs anti-vaccins.
Devant cette pandemie et cet implogliot sans précédent notre Seigneur reste toujours le chemin et la vérité et la vie.
Vaccinons mais c'est lui qui arrêtera cet ange de la mort qu'est le Covid-19. Il nous utilisera comme pour la peste et d'autres pandemie pour trouver le meilleurs remèdes pour arrêter le covid-19 et ses varants parce que sont sang a été verseé il y a plus de 2000 ans pour ça et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Le medecins soignent mais c'est lui qui guérit Que son Nom soit glorifié. Amen